Présentation de : Le Spicy Home Paris

Rajah est un serial entrepreneur de la restauration, après avoir ouvert plusieurs restaurants et brasseries à Paris sur le thème de la cuisine française traditionnelle.

Il se lance en 2015 dans un concept de cuisine originale, la cuisine fusion à la française, dont le but est de revisité la cuisine française et de la mariée avec des saveurs et arômes du monde.

Le Spicy Home Paris est né. Avec la collaboration de sa chef Nii, chef de cuisine gastronomie thaïlandaise, ensemble, ils imaginent une carte des plus originale.

A Paris, dans le quartier des Halles, en plein cœur de la Capitale, notre restaurant de type Bistronomie, au décor vintage et verdoyant, propose une ambiance conviviale et dépaysante, ainsi qu’une une cuisine fusion mélange de cuisine traditionnelle avec les saveurs et autres condiments du monde.

Notre carte des plus atypiques vous emmène en voyage autour du monde, spécialement nos menus “Edition Limité” qui visite la cuisine d’un pays tous les 2 mois.

Nous proposons un Happy Hour de 15h à 21h tous les jours de la semaine, ainsi qu’un bar à cocktails tout autant classique et original les soirs et weekends.

Au menu, des plats revisités et un brunch classique mais aussi un orignal, le weekend (samedi et dimanche) et autres jours fériés de 11h à 15h.

Notre restaurant est ouvert tous les jours 7/7 de 08h du matin à 02h du matin pour votre service.

Nous prenons les réservation de groupe, pour une privatisation partielle voire complète de notre salle. Vous pouvez réserver une table directement en ligne via notre site internet.

Localisation

En savoir plus : Le Spicy Home

65 Boulevard de Sébastopol 75001 Paris France

01 42 33 87 07

lespicyhomeparis.fr